strategic community management et curation pour #vad-conext

Pour la troisième année j’ai la responsabilité de la communication sociale du salon #VAD-conext (ex. VAD e-commerce) qui se déroulera à Lille en octobre 2013, c’est à dire de la présence en ligne sur les médias sociaux de ce salon professionnel qui réunit chaque année plus de 10 000 visiteurs. J’assure le strategic community management, le community management au quotidien ainsi que la curation par rapport aux thématiques du salon.

En moins de 3 ans, le compte Twitter est passé de à 3500 abonnées (environ 1250 en 2011), 1259 j’aime dans la page Facebook (, un groupe actif dans Linkedin avec des progressions constantes  et ceux sans concours 😉

En réalité, j’ai continué mon activité depuis la fin de la dernière session de VAD e-commerce (23 au 25 octobre 2012)

Je gère également l’espace Bloggueur pendant le salon et suis l’un des 2 organisateurs du Gigapéro qui réunit environ 300 participants.

 

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.