de la communication chez les Maîtres restaurateurs

Connaissez-vous l’Association Française des Maîtres Restaurateurs ? Maîtres restaurateurs est un titre décerné par l’État pour les professionnels aux compétences professionnelles reconnues et qui s’engagent à travailler des produits bruts, essentiellement frais.

Le 2 décembre, c’est  l’Assemblée Générale de l’association. Elle se déroule à Bercy, en présence de Madame la Ministre Sylvia Pinel. Elle effectuera un discours en début d’après-midi.
Je suis en charge de prendre sa suite par  l’animation par une conférence au long cours sur la communication Print, Web, TV… émaillé d’exemples mis en place par l’association.

L’après-midi sera donc consacré à la promotion du titre de Maître Restaurateur… Un état des lieux de la communication sous toutes ses formes en 2013/ Pour cela, j’ai choisi, plutôt qu’une déclinaison par médias, de segmenter l’après-midi en type de communication : texte, image, son, vidéo et TV… 🙂 Nous sommes proche de l’expression à la mode « contenu marketing » si chère au web actuellement.

Promis, je vous mets la présentation en ligne quand elle est dispo 😉

 

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.