Communication on-line et community management pour VAD e-commerce Lille

logo VAD e-commerce

logo VAD e-commerce Lille

Depuis le mois, de mai, je donne un coup de main à la communication on-line avant, pendant et après le salon VAD e-commerce (Vente À Distance) en plus de l’organisation d’une partie des activités « blogueur » pendant la durée du salon 😉 Pour mémoire le salon VAD est l’un des principaux salons e-commerce en France, voir en Europe, sinon le premier.

Ce rôle qui mêle à la fois de la curation, du community management, de la communication on line pour un événement est réalisé en complément du travail de Reed Expositon, à la demande des organisateurs du salon.

Cette activité explique en partie mon retard dans la publication des billets dans ce blog !

Je partage cette expérience notamment en publiant régulièrement des billets dans les z’ed sur la méthodologie sur le 2.0, l’emploi des médias sociaux et les démarches misent en place…

Déjà 2 articles sur le community management de VAD sont en ligne :

La suite à la rentrée 🙂

 

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.