Depuis le mois, de mai, je donne un coup de main à la communication on-line avant, pendant et après le salon VAD e-commerce (Vente À Distance) en plus de l’organisation d’une partie des activités « blogueur » pendant la durée du salon 😉 Pour mémoire le salon VAD est l’un des principaux salons e-commerce en France, voir en Europe, sinon le premier.
Ce rôle qui mêle à la fois de la curation, du community management, de la communication on line pour un événement est réalisé en complément du travail de Reed Expositon, à la demande des organisateurs du salon.
Cette activité explique en partie mon retard dans la publication des billets dans ce blog !
Je partage cette expérience notamment en publiant régulièrement des billets dans les z’ed sur la méthodologie sur le 2.0, l’emploi des médias sociaux et les démarches misent en place…
Déjà 2 articles sur le community management de VAD sont en ligne :
- VAD e-commerce m-commerce multicanal Lille : j’en suis
- la démarche de community management autour de VAD e-commerce multicanal Lille
La suite à la rentrée 🙂