Facebook pour les collectivités au Forum CAP'COM

Le Forum CAP’COM est le rendez-vous annuel des communicants publics. Pour ce 22e forum de la communication publique et territoriale, c’est la ville de Reims qui a été choisi comme ville d’accueil du 30 novembre au 2 décembre 2010.

Pour ma part, j’interviendrais au Centre des congrès de Reims le mercredi 1er décembre de 17h30 à 18h45, lors des carrefours numériques (Pour tout comprendre sur les usages d’Internet dixit le programme :-).

Ce carrefour numérique CN3 s’intitule Facebook pour les collectivités : pourquoi et comment l’utiliser.

Autour de Marc Cervennansky, responsable de la communication en ligne, Communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, je partagerai l’espace avec François de Hédouville, directeur de la communication, ville de Saint-Dizier et Alexandre Alaphilippe, collaborateur de cabinet, ville de Clermont-Ferrand.

Le pitch annoncé : Comment mettre en place et gérer une page Facebook ? Outil de substitution ou espace complémentaire au site : comment structurer l’information ? Quels sont les règles à respecter, les pièges à éviter ? Quel avenir ?

4 thoughts on “Facebook pour les collectivités au Forum CAP'COM

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.