Le nouvel Économiste a repris une phrase de mon interview au sujet de l’utilisation des réseaux sociaux pour l’événementiel… En plus, il y a une connotation avec la politique 😉 Le titre de l’article est l’une de mes phrases favorites : The show must go on.
Mais, lors de la semaine qui vient de s’écouler les interviews étaient orientées réseaux sociaux !
Ouest-France (Blandine Le cain) me demandait une réaction sur l’avenir de Facebook : payant ou pas ! Si je résume Facebook allait-il partir vers un système payant… Ah la recherche française du modèle économique 😉 Ma position : non, Facebook ne devient pas payant (ce qui est généralement sous-entendu). Les entreprises devront payer pour faire leur pub, pardon mettre en avant des informations 😉 mais je ne pense pas que le grand public sera touché par ces évolutions… même par la mise en place d’un App store. Le coeur de Facebook est justement les utilisateurs. Ils ne vont pas couper la branche sur laquelle ils sont assis !
Le monde des religions par l’intermédiaire de Fabien Trécourt se pose des questions suite au licenciement d’une surveillante qui a jouer dans un clip… : «Cougar» dans un clip de rap, la surveillante d’un collège catholique renvoyée.
Pour mémoire, BFM m’avait contacté à l’annonce de l’anniversaire de Benjamin dans Facebook 😉
L’article d’Ouest France est en ligne Les nouveaux défis de Facebook, ainsi que celui du monde des religions : Une femme licenciée d’un collège catholique pour avoir joué un rôle de « cougar »