La couverture du livre Linkedin qui sort aujourd’hui vient s’ajouter aux précédents ouvrages auxquels j’ai participé comme auteur, co-auteur ou conseillé technique.
- Linkedin, un profil avant tout
- Une vie sociale dans Linkedin
- Linkedin et les organisations : entreprises, association…
- Enrichir encore et toujours sa présence sur Linkedin
D’ailleurs, ce livre correspond à une demande de plus en plus importante afin de se positionner sur ce site leader des réseaux sociaux professionnels dont on parlera beaucoup en 2013, notamment dans les services marketing et commerciaux et dans le secteur du BtoB au delà du secteur du recrutement.
Voici la description de ce livre sur Linkedin par l’éditeur :
Cet ouvrage pratique, malin et pas cher ouvre les portes du réseau social professionnel LinkedIn et propose de nombreux conseils pour optimiser sa présence en ligne. LinkedIn s’adresse aussi bien au particulier souhaitant booster sa carrière qu’à l’entreprise à la recherche de nouveaux collaborateurs. Ce livre couvre donc la double utilisation de ce réseau à travers des exemples concrets d’utilisation et d’animation des contenus afin que les uns et les autres, en fonction de leurs objectifs trouvent des réponses à leurs questions sur les différents usages possibles.