Comme il est dit sur le site de l’événement, it’s Time 2 Market… les 23 et 24 mai à La porte de Versailles à Paris.
Et je serais au rendez-vous du marketing 3.0, j’en ferais même l’ouverture parmi les 150 conférenciers.
En effet, je serais à la conférence d’ouverture 🙂 Pas seul évidemment… car pour cette plenière nous serons 8 sociétés autour de Franck Prime (One Place Associates) le mercredi 23 avec dans l’ordre d’apparition :
- Edelman (Christophe GINISTY)
- Néolane (François LAXALT)
- Fnac.com (Alexia JUBERT)
- Forrester Research (V. BRARD)
- Isep – Institut supérieur d’électronique de Paris (Jean-Noël CHAINTREUIL)
- IDAOS (Franck PERRIER)
- Moi, Eric DELCROIX 😉 sous l’étiquette Blog en Nord
- Mobiletag (Alexis HELECMANOCKI)
- SNCD (Didier FARGES)
Ma présence à Time2market ne s’arrête pas à cette intervention car j’assure également le rôle de modérateur (M. Loyal) de l’une des salles de conférence, sur les études marketing (salle 1).
Aussi, j’aurai le plaisir d’animer cette cession en compagnie de :
- Isabelle BOUTTIER (Oto Research)
- quelqu’un de chez Orange
- Boris MOSCAROLA (le sphinx Développement)
- Olivier BIALOBLOCKI (Pages Jaunes)
- François-Régis CHAUMARTIN (Proxem)
- Didier Gaultier (Coheris)
- Luc JOVART (Ucatchit)
Vous pouvez nous rejoindre au salon Time 2 Market en vous inscrivant en ligne.