Retour des menus de la semaine pour 2015

menu de la cuisine de meme moniq  5 au 16 jan

menu de la cuisine de meme moniq 5 au 16 jan

Comme expliqué dans un post précédent, nous avons un peu été tenues éloignées de la mise en ligne des menus de la semaine… Il faut dire que nous n’avons pas été aidé avec le déplacement pour conduire notre « envoyée spéciale » culinaire en Bavière (Allemagne).

Nous avions publié en son temps notre Menu du réveillon de noël 2014 cuisine de mémé moniq qui se déroulait avec la présence à table mémé Moniq, version d’origine… comme nous vous l’avons indiqué ici 🙂

Pour vous consoler, enfin façon de parler… on vous laisse découvrir ce que peut être un repas de soir de saint sylvestre en Allemagne 🙂

repas de saint sylvestre en Allemange

repas de saint sylvestre en Allemange

Toutefois, depuis cette semaine de Noël, nous n’avons pas publiés les menus de la semaine… on se rattrape donc avec non pas un menu, mais 3 !

Comme vous êtes perpicasse vous remarquer qu’il en manque 2 en nombre de semaine… Une semaine en Allemagne (pas de menus, ce n’est pas nous qui avons cuisiné 🙂 et un menu pour 2 semaines (le temps de se réorgnaisé, nous n’avons pas eu le temps d’établir le menu de la semaine au préalable, le temps de faire les courses… et de reprendre ses marques, nous avons publié l’un des menus sur 2 semaines…

Mais assez de bla-bla, vous pouvez retrouver les menus de la semaine sur plusieurs sites : IssuuScribdSlideShare ou Calameo.

Mais, en voici une version directement dans cet article 🙂

menu de la cuisine de meme moniq 20 dec

menu de la cuisine de meme moniq 20 dec

menu de la cuisine de meme moniq  5 au 16 jan

menu de la cuisine de meme moniq 5 au 16 jan

menu de la cuisine de meme moniq  17 au 23 jan

menu de la cuisine de meme moniq 17 au 23 jan

About 

clarayseult alias mémé Moniq ou la cuisine de mémé Moniq. À l'origine de ce blog depuis notre enfance, nous continuons au travers de notre adolescence à parler de cuisine

Category: Cuisine, Menus  Tags: , ,
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
5 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *