menus du 4 au 10 juillet dans la cuisine de mémé Moniq

menu de la cuisine de meme moniq 4 au 10 juillet

menu de la cuisine de meme moniq 4 au 10 juillet

La semaine passée était un peu particulière… L’une de nous 2 à fait un petit séjour chez notre oncle (l’autre fil de mémé Moniq : Tonton Jacques) en effectuant un passage chez la vraie mémé Moniq ce qui nous vaut une rubique spécifique dans les menus de la semaine de la cuisine de mémé Moniq.

Sinon, nous continuons de travailler aux nouveautés concernant la cuisine de mémé Moniq. D’ailleurs, la partie émergée de l’iceberg commence à se voir dans Twitter de mémé Moniq (désormais plus de 700 abonnés), mais aussi dans notre page Facebook et aussi sur le Tumblr de la cuisine de mémé Moniq et désormais, la cuisine de mémé Moniq possède sa page Pinterest 🙂

D’ailleurs, on retourne au travail… mais cette semaine sera un peu particulière… Ayez une pensée pour nous car, toutes les deux, nous seront opérés des dents de sagesse ! Donc, le regime de fin de semaine sera de la bouillie…

Si vous manquez d’idée pour vos repas… comme toujours, vous pouvez consulter rapidement l’ensemble de nos menus de la semaine sur plusieurs sites en ligne : IssuuScribdSlideShare ce ce qui vous permet de retrouver les plats de la cuisine de mémé Moniq et aussi de vérifier que nous dégustons rarement 2 fois le même plat !

Et comme toujours, n’oubliez pas d’aller consulter : l’animation cuisine pour les goûters et repas anniversaires des enfants et d’en parler autour de vous si vous souhaitez un anniversaire original !

Donc voici les principaux plats de la semaine passée réalisés pour toute la famille…

About 

clarayseult alias mémé Moniq ou la cuisine de mémé Moniq. À l'origine de ce blog depuis notre enfance, nous continuons au travers de notre adolescence à parler de cuisine

Category: Cuisine, Menus  Tags: , , ,
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *