Jus maison : betteraves, carottes et pommes

Jus de betteraves, carottes et pommes

Jus de betteraves, carottes et pommes

Régulièrement nous testons de nouveau jus, jus de fruits frais ou de jus de légumes ou un mélange des 2 comme ici, dans ce jus de betteraves, carottes et pommes.

Ne vous attendez pas à trouver un plaidoyer de notre part en faveur des bienfaits des jus de légumes et les jus de fruits frais. Oui, cela doit être bon pour la santé (à condition de ne pas en abuser mais nous ne sommes pas dans le domaine médical pour pouvoir nous prononcer !)

Comme extracteur de jus de fruits et légumes nous utilisons celui de notre robot ménager… 

Nous avons hésité à publier une recette dans le blog mais l’une d’entre nous a insisté… car, en effet, Annie Moulaert depuis la page Facebook de mémé Moniq nous demande la recette de notre jus de fruits et légumes

En effet, nous aurions pu aussi bien lui donner la recette en commentaire 😉

Toutefois, comme nous avons décidé de  publier ici la recette, voici ce qui est nécessaire et la manière de procéder pour obtenir un jus de betteraves, carottes et pommes.

Ingrédient pour du jus de betteraves, carottes et pommes

  • 2 petites betteraves
  • 5 carottes
  • 3/4 pomme 

Préparation du jus de betteraves, carottes et pommes 

  • Laver tous les fruit puis les éplucher (surtout si ils ne sont pas Bio 😛 )
  • Couper les pommes et les betteraves grossièrement et les carottes si besoin.
  • Passer le tout a la centrifugeuse

Nos présences en ligne

FacebookInstagramTwitterTumblrTumblr recettes de famille – Pinterest – SnapchatWeheartit – Foodreporter (Nous tentons un retour)

Un commentaire, un avis, un petit coucou… sont toujours appréciés, et surtout nous sommes attentives à vos idées, reproches… pour faire évoluer ce blog et nos présences sur le net.

De même si vous cuisinez ou pâtissez une de nos recettes, indiquez nous le lien de votre publication ou envoyez nous la photo de votre réalisation à oe@oe-dans-leau.com avec le titre de la recette, nous essayerons de l’ajouter à la recette d’origine en indiquant que vous en êtes le cuisinier 😉

 

About 

clarayseult alias mémé Moniq ou la cuisine de mémé Moniq. À l'origine de ce blog depuis notre enfance, nous continuons au travers de notre adolescence à parler de cuisine

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *