Vizeat et l’avenir du cuisiner

Notre titre, nous le savons est ambigüe mais il résume bien ce que l’on nous a demandé pour l’événement organisé en Interne par Zôdio : vision cuisiner

En effet, nous avons des rapports « privilégiés » avec Zôdio depuis quelques mois, depuis qu’ils sont « venus visiter nos placards » 🙂

Food-surfing

Pour leur vision cuisiner à 10 ans, les chefs de produits notamment ont parcouru des magasins, rencontré des « amis », visionner sur le net ce qui se faisait… et ils ont trouvé le food-surfing va la société Vizeat

Nous utilisons les services de Vizeat. et ce qui devait arrivé arriva… 2 chefs de produits sont venues à la maison passer un diner avec nous. Le courant a vite été établi entre les uns et les autres… 

Clara et Yseult avaient déjà été invité à une manifestation chez Zôdio lors du tournage de l’émission de Capital de M6 consacré à la marque.

C’est pour cela que nous vous avions prévenu qu’elles (Clara et Yseult) seraient peut-être visible dans l’émission. Ce ne fut pas le cas… mais nous connaissons suffisamment le travail des journalistes pour savoir qu’il est loin d’être certain de « nous » voir à l’écran !  

Vision cuisiner

De même, nous vous avions teaser… (principalement dans Facebook) avec 2 extraits issus du making-of pour vous annoncer et diffuser la vidéo que nous a demandé Zôdio afin que nous présentation le food-surfing et Vizeat mais aussi notre vision de la cuisine dans le futur… 

Voici l’intégralité de la vidéo 😉

On pense que la vidéo a été bien perçue… et nous avons été ravie de savoir que nous avions un esprit cuisine authentique dans tous les sens du terme… que cela transparaissait, « suait »…  

Cela nous incite à mettre à jour nos profils et nos menus dans les services de food-surfing 😉

Pour notre part, c’est avec un grand plaisir que nous avons participé tous les 3 aux 2 jours de cette vision sur l’avenir de la cuisine… en apprenant ce sur quoi peut plancher une enseigne comme Zôdio dans l’avenir afin de satisfaire sa « communauté » (pardon, ses communautés :-)… 

Pour Yseult et son père, les présentations et échanges pendant cette vision cuisiner avait un écho tout particulier, car il y a peu, ils étaient présents lors d’une manifestations organisée par Décathlon sur la génération Z 😉

Il est possible pour eux d’établir des comparaisons… et d’affiner le positionnement de la cuisine de mémé Moniq sur le terrain des marques autour de la cuisine. 

La cuisine de mémé Moniq by… est sur de bons rails 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
About 

clarayseult alias mémé Moniq ou la cuisine de mémé Moniq. À l'origine de ce blog depuis notre enfance, nous continuons au travers de notre adolescence à parler de cuisine

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *