comment suivre mémé Moniq dans SnapChat

le logo Snapchat

le logo Snapchat

La présence de la cuisine de mémé Moniq dans SnapChat, cela fait un moment qu’on y pense. Aussi, on a attendu de dépasser la barre des 2 800 abonnés au Twitter de mémé Moniq et de franchir le cap des 500 j’aimes dans la page Facebook de la cuisine de mémé Moniq pour passer à ce nouveau média social.

Ne nous demandez pas pourquoi avoir attendu ces « scores », nous n’en savons rien… C’est juste une symbolique pour nous et cela nous permet de nous rappeler dans le futur quand nous avons débuté ou plutôt affirmer la présence de mémé Moniq dans ce réseaux social !

En effet, ne cherchez pas directement le compte au nom de mémé Moniq dans SnapChat, vous ne le trouverez pas ! Après réflection, nous avons remarqué que chacun d’entre nous publiait déjà des images, vidéos… concernant la cuisine de mémé Moniq dans son SnapChat et chacun selon son style… Donc, nous avons décidé de ne pas créer un SnapChat original pour la cuisine de mémé Moniq, mais que chacun de nous 3 soit l’un des ambassadeurs de mémé Moniq dans cet outil !

Donc, pas une story Snapchat de la cuisine de mémé Moniq, mais plusieurs à suivre au travers de ses 3 piliers fondateurs 😉

Pour ceux qui ne connaissent pas SnapChat, c’est un service de média social ou réseaux social de partage de photos et de vidéos disponible sur plates-formes mobiles. Sa particularité, le partage est éphémère, on limite de temps de visualisation de 1 à 10 s. Depuis l’origine, une fonction Story a été mise en place, elle permet de diffuser des visuels ou des sons pendant 24 h.

Nous vous convions donc à suivre successivement Clara, Yseult et leur père Éric (bon, on vous prévient, lui est un vieux qui tente de se mettre à ce réseau social 😉

Snapchat de Cladelcroix

Cladelcroix

Snapchat de yseultdel

Yseultdel

Snapchat d'Erdelcroix

Erdelcroix

Au plaisir de vous retrouver dans SnapChat en attendant de vous retrouver dans Vine 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
About 

clarayseult alias mémé Moniq ou la cuisine de mémé Moniq. À l’origine de ce blog depuis notre enfance, nous continuons au travers de notre adolescence à parler de cuisine

Category: Cuisine
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *