Alimentation / Cuisine / Menu

menus du 24 au 30 octobre dans la cuisine de mémé Moniq

menu de la cuisine de meme moniq 24 au 30 octobre
menu de la cuisine de meme moniq 24 au 30 octobre

Nos activité des vacances de la Toussaint se font toujours ressentir sur la publication du billet hebdomadaire pour annoncer la mise en ligne du menu de la semaine (du 24 au 30 octobre) dans les cuisines de mémé Moniq!

Un aller-retour en Alsace, une journée de rendez-vous à Paris… les plus observateurs auront remarqué des traces ce nos rencontre avec Aufeminin.com et Marmiton dans le pinterest de la cuisine de mémé Moniq et celui d’Yseult ! Paris Match en supplément 😉

Cela devrait être plus présent dans les réseaux de la cuisine de mémé Moniq : le compte Twitter de mémé Moniq qui dépasse les 1 700 abonnés… Et nous continuons d’améliorer notre page Facebook et aussi le Tumblr de la cuisine de mémé Moniq et la page Pinterest de la cuisine de mémé Moniq et aussi la possibilité de partager un repas avec la cuisine de mémé Moniq (nous recevons prochainement 2 personnes 🙂

Si vous manquez d’idée pour vos repas… comme toujours, vous pouvez consulter rapidement l’ensemble de nos menus de la semaine sur plusieurs sites en ligne : Issuu; Scribd, SlideShare ce ce qui vous permet de retrouver les plats de la cuisine de mémé Moniq et aussi de vérifier que nous dégustons rarement 2 fois le même plat !

N’oubliez pas également que vous pouvez venir diner à la table de la cuisine de mémé Moniq le samedi soir en dehors des vacances scolaires (enfin, pour des raisons familiale nous ne pouvons rien organiser pendant les vacances de la Toussaint) ou prévoir une animation cuisine pour les goûters et repas anniversaires des enfants. Parlez en autour de vous si vous souhaitez des anniversaires originaux !

Donc voici les principaux plats de la semaine passée réalisés pour toute la famille…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.