menu du 9 au 15 mai dans la cuisine de mémé Moniq

menu de la cuisine de meme moniq 9 au 15 mai

menu de la cuisine de meme moniq 9 au 15 mai

Le menu de la semaine chez mémé Moniq est en ligne 🙂

Comme nous vous l’avions expliqué lors de la dernière publication des menus de la semaine, effectivement, nous n’avons pas publié de menu pour la semaine précédente. Comme prévu, l’une d’entre nous participait au Train des 1000 (elle est ravie de cette expérience), une partie de la famille était à la maison de campagne et il une personne est resté à la maison ! Cependant, comme il était prévisible également, chacun à fait des « trucs » dans son coin pour ceux restés en France… au sein de la famille. On a donc ajouté une partie Les recettes de la semaine précédente dans le menu de cette semaine.

Si vous manquez d’idée pour vos repas… comme toujours, vous pouvez consulter rapidement l’ensemble de nos menus de la semaine sur plusieurs sites en ligne : IssuuScribdSlideSharece ce qui vous permet de retrouver les plats de la cuisine de mémé Moniq et aussi de vérifier que nous dégustons rarement deux fois le même plat !

Mais peut-être aurais je du commencer par cela ! Yseult, à son retour de Pologne, a eu la surprise de voir son compte Pinterest (bientôt 360 000 abonnés à 17 ans 😉 mentionné dans les 15 meilleurs comptes Pinterest (à suivre absolument) dans Biba. Et on y évoque sa présence concernant la cuisine entre autres 🙂

Et n’oubliez pas d’aller consulter : l’animation cuisine pour les goûters et repas anniversaires des enfants et d’en parler autour de vous si vous souhaitez un anniversaire original !

Donc voici les principaux plats de la semaine passée réalisés pour toute la famille…

About 

clarayseult alias mémé Moniq ou la cuisine de mémé Moniq. À l'origine de ce blog depuis notre enfance, nous continuons au travers de notre adolescence à parler de cuisine

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *