des explications sur notre silence

roue en 8 suite à l’accident de l’une d’entre nous

Nous ne serons pas long pour expliquer notre absence depuis nos dernières publications du 22 et 29 avril… sur le blog  de la cuisine de mémé Moniq.

Si vous nous suivez dans Facebook, vous savez déjà que l’une d’entre nous à eu un accident de vélo contre une voiture le 20 avril ! 

Pas de fracture mais le choc est plus long qu’on ne pensait à résorber… et toujours avec un bras en écharpe, elle est en arrêt de travail (on vous rappelle que nous tenons ce blog et notre présence dans les réseaux sociaux en dehors de nos activités professionnelles !).

De plus, les différents examens nous prennent du temps ! 

Comme un « malheur » n’arrive jamais seul, le patriarche de la tribu (non, pas notre grand-père mais papa) n’allait pas très bien ces derniers temps avec quelques soucis de santé… notamment qui l’on tenu éloigné plusieurs jours des écrans ! La cuisine de mémé Moniq n’a pas avancé ! 

On n’allait pas demandé à l’expatriée du moment de prendre tout en main 😉 

Aussi, nous avons choisi dans un premier temps de remettre à flot ou presque l’ensemble des publications dans les réseaux et médias sociaux (voir en fin de publication) avant de recommencer à publier les recettes que vous nous avez demandé ! 

On recommence doucement et dès la semaine prochaine, vous retrouverez nos rubriques régulières : menus de la semaine dès lundi et la lettre du vendredi, promis )

Bon week-end à tous en entendant 😉

Nos présences en ligne

Facebook – Instagram – Twitter – Tumblr – Tumblr recettes de famille – Pinterest – Snapchat – Weheartit – groupe WhatsApp Partage cuisine africaine – groupe Facebook La cuisine de mémé Moniq

Un commentaire, un avis, un petit coucou… sont toujours appréciés, et surtout nous sommes attentives à vos idées, reproches… pour faire évoluer ce blog et nos présences sur le net.

De même si vous cuisinez ou pâtissez une de nos recettes, indiquez nous le lien de votre publication ou envoyez nous la photo de votre réalisation à oe@oe-dans-leau.com avec le titre de la recette, nous essayerons de l’ajouter à la recette d’origine en indiquant que vous en êtes le cuisinier 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
About 

clarayseult alias mémé Moniq ou la cuisine de mémé Moniq. À l'origine de ce blog depuis notre enfance, nous continuons au travers de notre adolescence à parler de cuisine

Category: Non classé  Tags:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
2 Responses
  1. Chauba says:

    Bon rétablissement à vous et à papa. Prenez le temps de prendre soin de vous, le reste attendra….
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *